Les folles

Bienvenue sur la boutique les folles aux couches. Comme le nom le dit, nous sommes deux folles de couches lavables ayant une boutique en ligne donc les produits vendus ici sont tous usagés sauf si spécifié neuf (à l’exception des serviettes hygiéniques qui elles sont toujours neuves). Tous les produits usagés ont tous été décrassés et désinfectés avant la vente.

Les folles aux couches a reprit le flambeau de La friperie la folle aux couches car nous avons à coeur les mêmes valeurs. Nous sommes deux mamans de 4 enfants chacune, une fait des gars et l’autre des filles. 

On adore les couches lavables et on voulait créer une place où les parents peuvent trouver de belles couches, en bon état et à bon prix pour leurs enfants. Quand on commence dans le monde des couches lavables et que l’on veut acheter usagé pour économiser, il est facile de tomber dans le panneau et de se faire avoir à acheter des couches en mauvais état d’un particulier. Ici, toutes les couches sont inspectées, décrassées et désinfectées. Les couches que vous recevrez seront prêtes à porter. 

Veuillez noter que nous sommes seulement deux à gérer la friperie donc il se peut qu’il y ait de légers délais dans le traitement des commandes les jours d’importante affluence sur le site, mais nous allons faire notre possible pour s’occuper de votre commande dans les plus bref délai. 

Nous travaillons à partir de notre domicile situé à Edmonton, Alberta. N’ayez crainte clients/clientes du Québec nous continuons de vous servir. Nous offrons tout de même le ramassage en personne (le site indique ramassage en magasin) mais vous devez absolument nous contacter pour prendre rendez-vous pour bénéficier de cette option. La meilleure façon de nous contacter est via messagerie Facebook https://m.facebook.com/lesfollesauxcouches/?ref=bookmarks ou par courriel dans la section contact du site. N’oubliez pas de nous donner votre numéro de facture dans le message.

Bon magasinage!

Mon nom est Valérie Flamand, je suis entrepreneure, maman de 4 filles et folles du lavables.

Mon nom est Chantal Desjardins, je suis entrepreneure, maman de 4 garçons et folles du lavables.